UNHCR Canada

Faites un don aujourd'hui pour venir en aide à des millions de réfugiés qui ont besoin de soins vitaux.

Faites un
don aujourd'hui

Nous avons un besoin urgent de votre appui pour aider les enfants, les femmes et les hommes qui fuient le conflit vers le Bangladesh.

Plus de 600 000 enfants, femmes et hommes rohingyas ont été forcés de fuir vers le Bangladesh pour échapper à la violence au Myanmar depuis août 2017. En une seule journée, 20 000 personnes ont franchi la frontière afin de fuir la violence.

Elles sont arrivées exténuées, affamées, et malades après avoir quitté leurs villages et marché pendant plusieurs jours. Elles ont dû traverser des jungles, des montagnes et des rivières en transportant le peu de biens personnels qu’elles pouvaient prendre avec elles.

Nous avons déjà commencé à acheminer de l’aide, cependant nous avons un besoin criant d’abris d’urgence et de fournitures de secours essentielles pour les nouveaux réfugiés qui arrivent. Le HCR mène les interventions d’urgence et d’aide pour les réfugiés des camps Kutupalong et Nayapara, en collaborant étroitement avec les autorités et des partenaires locaux.

Nous vous encourageons à faire un don d’urgence au HCR pour aider les réfugiés au Bangladesh. Ce don sera entièrement déductible d’impôt.